Casino

Deuces Wild

Jouer en Réel

Le lancement de ce jeu nécessite le module 'Flash' qui ne semble pas disponible sur votre navigateur. Nous allons essayer de chercher un autre jeu possible, veuillez patienter...

Il est nécessaire d'activer Adobe Flash pour lancer ce jeu.

Activer Adobe Flash

Une erreur est survenue, votre navigateur semble avoir bloqué l'affichage.

Il est possible qu'un bloqueur de publicités en soit la cause, dans ce cas désactivez le bloqueur de publicités (au moins pour ce site), et rechargez la page pour afficher le jeu.

Cette page a expiré, veuillez la recharger (bouton “Actualiser”) pour pouvoir lancer le jeu.

Vue d'ensemble du jeu

Le principe du jeu consiste à obtenir une combinaison gagnante dans une main de cinq cartes. Meilleure sera votre main, meilleurs seront vos gains ! Reportez-vous au tableau des rapports. Vous devez choisir combien et quelles cartes vous ne souhaitez pas conserver. Vous ne pouvez remettre vos cartes en jeu qu'une seule fois.

Remarque : les deux sont Atouts, c'est-à-dire un deux est égal à n'importe quelle autre carte, il joue le rôle de joker. Ce qui explique le nom du jeu. De plus il y a des gains supplémentaires possibles avec un carré de deux, voir le tableau des gains.

Comment jouer

  • Cliquez sur le montant à côté de Choisir pièce pour fixer le montant d'une pièce
  • Cliquez sur Mise Un ou Mise Max pour sélectionner le nombre de jetons que vous désirez miser. Chaque clic sur Mise Un ajoute un jeton à la mise. Lorsque vous cliquez sur Mise Max, votre mise augmente au maximum, soit 5 jetons, et les cartes sont distribuées automatiquement.
  • Cliquez sur Accord.
  • Sélectionnez les cartes que vous souhaitez conserver en cliquant sur Garder sous la carte ou en cliquant sur la ou les cartes concernées.
  • Cliquez sur Accord pour remplacer les cartes dont vous ne voulez pas.
  • Si vous n'avez pas de combinaison gagnante, la partie est terminée et vous pouvez recommencer. Si vous avez une combinaison gagnante, vous pouvez encaisser ou essayer de doubler le gain.
  • La plus basse combinaison est un brelan, c'est-à-dire 3 cartes de valeur identique

Quitte ou double

Lorsque vous obtenez une combinaison gagnante, vous avez le choix d'encaisser vos gains (cliquez sur Annuler lorsqu'on vous demande si vous doublez), ou de les doubler. Si vous choisissez de Doubler vos gains, le croupier tire une carte à découvert et vous recevez 4 autres cartes, non découvertes, parmi lesquelles vous devez en choisir une. Si la carte que vous choisissez est inférieure à celle du croupier, vous perdez alors votre premier gain. Si les deux cartes sont identiques, il y a égalité, vous pouvez soit encaisser votre premier gain (cliquez sur Collecter) soit choisir de Doubler à nouveau. Si la carte que vous choisissez est supérieure à celle du croupier, vous doublez vos gains. Vous avez à nouveau la possibilité d'encaisser vos gains ou de les Doubler encore.