Casino

BlackJack Switch

Jouer en Réel

Le lancement de ce jeu nécessite le module 'Flash' qui ne semble pas disponible sur votre navigateur. Nous allons essayer de chercher un autre jeu possible, veuillez patienter...

Il est nécessaire d'activer Adobe Flash pour lancer ce jeu.

Activer Adobe Flash

Une erreur est survenue, votre navigateur semble avoir bloqué l'affichage.

Il est possible qu'un bloqueur de publicités en soit la cause, dans ce cas désactivez le bloqueur de publicités (au moins pour ce site), et rechargez la page pour afficher le jeu.

Cette page a expiré, veuillez la recharger (bouton “Actualiser”) pour pouvoir lancer le jeu.

Vue d'ensemble du jeu

Au blackjack Switch (transvasé), le but est d'obtenir un total approchant de 21 pour chacune de vos mains, supérieur à la main du banquier sans pour autant dépasser 21. La valeur de chaque carte est la même qu'au Blackjack standard - L'as vaut soit 1 soit 11, les cartes à figurine valent 10, et le reste des cartes valent le nombre qu'elles portent. Les règles de ce jeu sont similaires aux règles du Blackjack standard. La différence est que vous possédez 2 mains, que vous jouez chacune à leur tour : d'abord la main située à droite, puis la main de gauche ; ensuite le croupier (la banque) joue sa main. Vous avez le choix entre différentes options : Diviser, doubler votre mise, souscrire une assurance etc... comme dans une partie de blackjack normal. Cependant plusieurs règles diffèrent de celle du blackjack standard : la banque prendra toujours une carte supplémentaire si elle totalise 17 avec un as comptant pour 11 points (17 soft). De plus, les « blackjacks » sont payés 1 pour 1 au lieu de 3 pour 2, en raison de la probabilité supérieure d'obtenir un Blackjack grâce à l'option de transvasement (switch).

Comment jouer

  • Sélectionnez un jeton en cliquant dessus. Maintenant cliquez sur l’espace des paris pour augmenter votre mise. Chaque clic sur l’espace des paris augmente votre mise et chaque clic en maintenant appuyé la touche majuscule du clavier réduit votre mise.
  • Il y a deux types d’espace de paris: normal et 'Super Partie'. Les espaces de paris normaux sont les deux grands espaces (cercles) et l’espace pour la 'Super Partie' est le petit espace. Souvenez vous qu’en cliquant sur l'espace de pari normal, vous faites une mise identique sur deux mains.
  • Une fois que vous avez misé, cliquez le bouton Distribuer.
  • Servez vous des touches Distribuer, Servi, Doubler, Séparer, Assurance et Transvaser.
  • Si vous voulez jouer une autre partie, pressez Nouvelle Partie. Puis misez comme il est indiqué ci-dessus et cliquez sur le bouton Distribuer, ou cliquez sur le bouton Remiser pour miser le même montant que la partie précédente.

Veuillez noter que vous pouvez décider d’Intervertir (Switch) uniquement avant de commencer à jouer votre première main ; vous ne pourrez plus Intervertir après avoir utilisé les boutons Une Carte, Séparer, Doubler ou Assurance. Notez également que les boutons Assurance, Doubler et Séparer appellent un pari supplémentaire, comme stipulé par les règles du jeu. Vous ne pouvez vous servir de ces boutons si vous n’avez pas un solde suffisant.