Casino

Joker Poker

Jouer en Réel

Le lancement de ce jeu nécessite le module 'Flash' qui ne semble pas disponible sur votre navigateur. Nous allons essayer de chercher un autre jeu possible, veuillez patienter...

Il est nécessaire d'activer Adobe Flash pour lancer ce jeu.

Activer Adobe Flash

Une erreur est survenue, votre navigateur semble avoir bloqué l'affichage.

Il est possible qu'un bloqueur de publicités en soit la cause, dans ce cas désactivez le bloqueur de publicités (au moins pour ce site), et rechargez la page pour afficher le jeu.

Cette page a expiré, veuillez la recharger (bouton “Actualiser”) pour pouvoir lancer le jeu.

Vue d'ensemble du jeu

Le principe du jeu consiste à obtenir une combinaison gagnante dans une main de cinq cartes. Meilleure sera votre main, meilleurs seront vos gains ! Reportez-vous au tableau des rapports. Vous devez choisir combien et quelles cartes vous ne souhaitez pas conserver. Vous ne pouvez remettre vos cartes en jeu qu'une seule fois.

Remarque : le Poker des jokers comporte des cartes joker, comme dans un jeu de cartes classique, d'où le nom du jeu.

Comment jouer

  • Sélectionnez la valeur des jetons que vous désirez miser à chaque partie en cliquant sur les boutons + et – situés à gauche.
  • Cliquez sur Parier Un ou Pari Max pour sélectionner le nombre de jetons que vous désirez miser. Chaque clic sur Parier Un ajoute un jeton à la mise. Lorsque vous cliquez sur Pari Max, votre mise augmente au maximum, soit 5 jetons, et les cartes sont distribuées automatiquement. Vous pouvez aussi cliquer dans les colonnes sur le tableau des rapports pour fixer le montant de votre mise.
  • Cliquez sur Distribuer.
  • Sélectionnez les cartes que vous souhaitez conserver en cliquant sur Retenir sous la carte ou en cliquant sur la ou les cartes concernées.
  • Cliquez sur Distribuer pour remplacer les cartes dont vous ne voulez pas.
  • Si vous n'avez pas de combinaison gagnante, la partie est terminée et vous pouvez recommencer. Si vous avez une combinaison gagnante, vous pouvez encaisser ou essayer de doubler le gain.
  • La plus basse combinaison est une paire de Rois : une paire de carte plus basses (par exemple, de Reines) n'est pas une combinaison gagnante. Une paire de cartes plus élevées (par exemple, d'As) est une combinaison gagnante.

Quitte ou double

Lorsque vous obtenez une combinaison gagnante, vous avez le choix d'encaisser vos gains (cliquez sur Encaisser), ou de les doubler. Si vous choisissez de Doubler vos gains, le croupier tire une carte à découvert et vous recevez 4 autres cartes, non découvertes, parmi lesquelles vous devez en choisir une. Si la carte que vous choisissez est inférieure à celle du croupier, vous perdez alors votre premier gain. Si les deux cartes sont identiques, il y a égalité, vous pouvez soit encaisser votre premier gain (cliquez sur Encaisser) soit choisir de Doubler à nouveau. Si la carte que vous choisissez est supérieure à celle du croupier, vous doublez vos gains. Vous avez à nouveau la possibilité d'encaisser vos gains ou de les Doubler encore.

Vous pouvez également choisir de Doubler la moitié, vous ne doublez que la moitié de votre gain et déposez le reste dans votre solde.