Euromillions

Résultat du tirage de l'Euromillions du mardi 28 juillet 2020

Par

Un jackpot de 26 millions d'euros était en jeu pour ce tirage Euromillions FDJ du mardi 28 juillet 2020. La combinaison gagnante tirée au sort est 9-13-15-17-34 + 2-7. Aucun joueur n'a malheureusement trouvé la combinaison exacte au tirage de ce soir. Un nouveau jackpot Euromillions de 39 millions d'euros sera à gagner au prochain tirage vendredi 31 juillet.

Tirage Euromillions du 28 juillet 2020

Calculez vos gains
My Million  KI 833 7510
Jackpot Euromillions en cours
Tirage Euromillions 
Mardi 1er décembre 2020

178 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Après le beau pactole de près de 50 millions remporté mardi dernier, le tirage de l'Euromillions revient ce soir avec une cagnotte de 26 millions d'euros à gagner !

Ticket FDJ d'Euromillions
Ticket FDJ d'Euromillions

La grande loterie européenne Euromillions continue d'attirer les foules avec déjà 15 nouveaux multimillionnaires rien que cette année, soit en moyenne plus de 2 par mois !

Lorsqu'on y regarde de plus près, on se rend compte également qu'en moyenne chaque grand gagnant remporte plus de 56 millions d'euros : on comprend donc mieux le succès remporté par ce jeu à travers toute l'Europe.

Cela sans compter tous les gagnants en France à la grande tombola “My Million”, qui rappelons-le est organisée automatiquement à chaque tirage sans aucun supplément de prix, et fait gagner 1 million d'euros à un participant français. Au total cette année, déjà 59 joueurs ont ainsi pu devenir millionnaire !

Il ne fait donc aucun doute que le tirage de l'Euromillions est depuis longtemps le jeu phare de tous les adeptes de loterie.

Bonne nouvelle également pour tous les internautes : en ce moment, la Française des Jeux offre 20 euros en crédits de jeu pour toute nouvelle inscription sur son site Internet officiel FDJ.fr : la bonne occasion donc pendant cette période de vacances pour tenter sa chance.

Pour remporter le pactole à ce tirage de l'Euromillions, rappelons qu'il faudra arriver à trouver la combinaison exacte qui sera tirée au sort ce soir vers 21h sous contrôle d'un huissier de justice : cette combinaison étant composée d'une part de 5 numéros tirés parmi 50, et d'autre part de 2 numéros “étoile” tirés parmi 12.

De nombreux gains sont toutefois distribués si seulement quelques numéros ont été trouvés, il faut donc bien penser à vérifier son ticket après le tirage.

Les prises de jeux seront clos ce soir à 20h15 précise, il faudra donc valider un ticket au plus tôt pour pouvoir participer à ce tirage. Nous publierons le résultat de l'Euromillions sur notre site Internet à partir de 21h20, et souhaitons bonne chance à tous les participants !