Euromillions

Résultat du tirage de l'Euromillions du vendredi 26 juin 2020

Par

Un jackpot de 51 millions d'euros était en jeu pour ce tirage Euromillions FDJ du vendredi 26 juin 2020. La combinaison gagnante tirée au sort est 1-10-12-21-26 + 5-11. Aucun joueur n'a malheureusement trouvé la combinaison exacte au tirage de ce soir. Un nouveau jackpot Euromillions de 61 millions d'euros sera à gagner au prochain tirage mardi 30 juin.

Tirage Euromillions du 26 juin 2020

110122126+511
Calculez vos gains
My Million  OZ 006 2321
Jackpot Euromillions en cours
Tirage Euromillions 
Vendredi 10 juillet 2020

17 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Déjà 2 semaines se sont écoulées depuis le dernier gros gagnant de l'Euromillions avec un joueur en Espagne qui a remporté plus de 51 millions d'euros. Ce vendredi FDJ met en jeu le même montant pour le chanceux qui parviendra à trouver la combinaison gagnante à ce tirage.

Jackpot de l'Euromillions
Jackpot de l'Euromillions

De la chance il en faudra assurément pour cocher les 5 bons numéros et les 2 étoiles qui seront tirés au sort ce soir.

Mais même si les chances de gagner ne sont pas très élevées, il n'en reste pas moins que les nouveaux multimillionnaires s'enchaînent depuis le début de l'année : car en 2020 il y a déjà eu 13 gros gagnants à l'Euromillions pour 50 tirages, soit un tous les 4 tirages, ou encore un toutes les 2 semaines.

Il y a également eu au total plus de 651 millions d'euros distribués à ces 13 chanceux, ce qui fait une moyenne de 50 millions d'euros remportés par gagnant !

Mais ce n'est pas tout, puisque la Française des Jeux précise qu'une grille sur 13 en moyenne remporte un prix à la grande loterie européenne, en prenant en compte tous les gains qui sont remportés par ceux qui ont trouvé seulement certains numéros de la combinaison gagnante.

Également autre bonus inclus, la participation automatique à la tombola My Million : à chaque tirage, un joueur en France y remporte 1 million d'euros ! Il est donc évident que l'Euromillions mérite la popularité affichée depuis de nombreuses années maintenant.

Si vous n'avez rien de mieux prévu aujourd'hui, pourquoi donc ne pas tenter de remporter ce pactole de 51 millions ? La participation est de seulement 2,50 € pour une grille : il suffit de se rendre chez un buraliste FDJ pour valider un ticket. Ou encore de se connecter sur le site Internet de la Française des Jeux qui permet de jouer avec les mêmes conditions et garanties.

Il faudra dans tous les cas valider sa grille avant 20h15 très précise ce soir pour participer à ce tirage, les prises de jeu n'étant plus possibles ensuite. Le résultat du tirage sera diffusé vers 21h30 sur notre site, alors souhaitons bonne chance à tous les participants !