Euromillions

Résultat du tirage de l'Euromillions du vendredi 3 juillet 2020

Par

Un jackpot de 130 millions d'euros était en jeu pour ce tirage Euromillions FDJ du vendredi 3 juillet 2020. La combinaison gagnante tirée au sort est 4-16-27-37-39 + 3-6. Aucun joueur n'a malheureusement trouvé la combinaison exacte au tirage de ce soir. Un nouveau jackpot Euromillions de 143 millions d'euros sera à gagner au prochain tirage mardi 7 juillet.

Tirage Euromillions du 3 juillet 2020

Calculez vos gains
My Million  SE 756 4471
Jackpot Euromillions en cours
Tirage Euromillions 
Vendredi 7 août 2020

64 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Le dernier gros gagnant de l'Euromillions remonte à 3 semaines avec ce beau pactole de 51 millions remporté par un joueur en Espagne. Ce vendredi 3 juillet 2020, fait assez rare, la Française des Jeux propose un méga jackpot de l'Euromillions de 130 millions d'euros à gagner !

Jackpot de l'Euromillions
Jackpot de l'Euromillions

Il s'agit donc là de la cagnotte la plus élevée mise en jeu à l'Euromillions en 2020, à égalité avec la cagnotte de 130 millions remportée le 7 février dernier.

La loterie européenne initié par FDJ en 2004 est probablement au summum de sa popularité, avec une participation retrouvée depuis la fin du confinement sanitaire.

Car les nouveaux multimillionnaires sont plutôt fréquents cette année avec un bilan on ne peut plus élogieux : 13 gros gagnants pour 52 tirages de l'Euromillions ! Soit en moyenne un tous les 4 tirages, pour un total de gains distribués au premier rang de plus de 650 millions d'euros : chaque gagnant remporte donc en moyenne 50 millions d'euros.

L'enjeu est donc particulièrement relevé ce vendredi avec 130 millions en jeu, et assez rare pour se risquer à mettre une petite pièce dans un ticket d'Euromillions (2,50 € plus précisément).

Pour décrocher ce pactole, rappelons qu'il faut arriver à trouver la combinaison exacte qui sera tirée au sort sous contrôle d'un huissier de justice ce vendredi vers 21h. Cette combinaison est composée de 5 numéros choisis aléatoirement parmi 50 boules, ainsi que de 2 numéros “étoile” tirés parmi 12 boules.

Mais les gains possibles ne se limitent pas à cette combinaison précise, de nombreux lots étant distribués en fonction du nombre de numéros justes qui ont été trouvés. La Française des Jeux précise ainsi qu'une grille sur 13 remporte un gain.

À noter également que, sans aucun supplément de prix, tous les joueurs en France participent automatiquement à une tombola supplémentaire, My Million, qui distribue systématiquement 1 million d'euros à un participant à chaque tirage.

Pour participer à ce tirage, il faudra valider un ticket d'Euromillions au plus tard ce vendredi à 20h15. Pour cela, il faut se rendre chez un buraliste FDJ, ou encore se connecter directement sur le site internet de la Française des Jeux (les conditions de participation sont strictement identiques dans les 2 cas).

Le tirage sera diffusé sur TF1 vers 21h50, mais peut varier en fonction des impératifs de diffusion de la chaîne ; nous le publions généralement en avance aux alentours de 21h30 sur notre site internet. Bonne chance donc à tous les participants pour remporter ce méga jackpot de 130 millions d'euros !