EuroDreams

EuroDreams : les deux premières grandes gagnantes viennent de toucher leur rente mensuelle de 20 000 euros !

Par

Les toutes premières gagnantes de l’EuroDreams touchent leur premier versement mensuel de 20 000 €. Ces deux joueuses sont les seules à avoir remporté le jackpot depuis le lancement du jeu, et elles sont toutes les deux françaises.

Les deux premières gagnantes de l'EuroDreams reçoivent leur prix dans les locaux de FDJ
Les deux premières gagnantes de l’EuroDreams reçoivent leur prix dans les locaux de FDJ (Photo : FDJ)

La joie et l’excitation étaient au rendez-vous au siège de la Française des Jeux, à Boulogne ce jeudi 7 décembre 2023. Pour cause, les deux grandes gagnantes du tout premier tirage d’EuroDreams viennent de recevoir leur premier versement de 20 000 euros par mois. Une rente mensuelle qu’elles continueront à percevoir sur les 30 années à venir.

Les seules joueuses à avoir remporté le gain maximum depuis le lancement de l’EuroDreams

Deux chanceuses ont remporté le jackpot lors du premier tirage d’EuroDreams du lundi 6 novembre dernier. Toutes les deux remportent une rente de 20 000 euros par mois pendant trente ans, soit un total de 7 200 000 euros. De quoi leur permettre de fêter Noël avant l’heure et de passer des fêtes de fin d’année joyeuses.

Les deux gagnantes de ce tirage de la toute nouvelle loterie européenne sont françaises. Et elles sont, à ce jour, les deux seules gagnantes en Europe du jackpot maximum mis en jeu par EuroDreams.

Pour rappel, la combinaison gagnante lors du tout premier tirage EuroDreams du lundi 6 novembre 2023 était : 10, 13, 14, 25, 30, 35 avec le numéro Dream 5.

Selon un communiqué de la Française des Jeux, les chanceuses ont validé leurs grilles gagnantes respectivement dans un Presse Tabac situé à Tournon-sur-Rhône, et dans un Presse Leclerc, au sein d’un centre commercial Leclerc à Bout du Pont de l’Arn.

Une curiosité qui a payé pour la gagnante du Tarn

Comme à l’accoutumé, FDJ met un point d’honneur à raconter l’histoire des gagnants. Et pour la joueuse habitant à Tarn, elle avoue n’avoir participé au tirage de lancement EuroDreams que par curiosité.

En effet, avec son partenaire, elle a l’habitude de jouer à EuroMillions et au Loto. Toutefois, le couple décide de tester le nouveau jeu proposé par FDJ et la grille de madame leur a permis de remporter le gros lot. Elle précise qu’elle a gagné en jouant les dates d’anniversaire de son compagnon et celles de ses enfants. Et aussi avec humour qu’elle attend avec impatience la pluie de confettis promise dans la publicité EuroDreams...

En décrochant le jackpot à l’EuroDreams, ce couple gagne le troisième plus gros gain du département du Tarn.

Jeunes retraités, ils prévoient de réaliser des travaux dans leur maison. La gagnante souligne d’ailleurs que « les fins du mois seront plus sereines ». Gâter leurs proches, voyager plus longtemps à travers la France et l’Europe tout en visitant de bons restaurants sont également au programme.

Finis les soucis financiers pour la gagnante en Ardèche

La seconde gagnante du premier tirage EuroDreams, quant à elle, se réjouit de ne plus avoir de soucis financiers. Sa priorité avec ses gains mensuels est de rembourser ses crédits. L’achat d’un bien immobilier sera peut-être également au programme pour devenir propriétaire.

Cette gagnante quinquagénaire avoue n’avoir jamais vécu pour elle : grâce à cette rente, elle va pouvoir profiter un peu plus de la vie. Un gain qui, notons-le, est la deuxième plus grosse somme remportée dans le département de l’Ardèche.