Euromillions

Résultat du tirage de l'Euromillions du mardi 21 juillet 2020

Par

Un jackpot de 50 millions d'euros était en jeu pour ce tirage Euromillions FDJ du mardi 21 juillet 2020. La combinaison gagnante tirée au sort est 14-15-24-29-42 + 2-4. Le tirage de ce soir a fait un heureux gagnant qui remporte à lui le seul le jackpot ! Un nouveau jackpot Euromillions de 17 millions d'euros sera à gagner au prochain tirage vendredi 24 juillet.

Tirage Euromillions du 21 juillet 2020

Calculez vos gains
My Million  RV 049 2923
Jackpot Euromillions en cours
Tirage Euromillions 
Vendredi 7 août 2020

64 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Ce mardi 21 juillet la Française des Jeux organise un tirage de l'Euromillions avec un jackpot de 50 millions d'euros à gagner : et bonne nouvelle pour tous les internautes, 20 € sont offerts en crédits de jeu pour toute nouvelle inscription sur le site FDJ.fr !

Résultat du tirage de l'Euromillions du mardi 21 juillet 2020
Résultat du tirage de l'Euromillions du mardi 21 juillet 2020

En effet c'est LA bonne affaire du moment, puisque FDJ offre en ce moment 20 euros en crédits de jeu pour tous les nouveaux inscrits sur son site internet officiel FDJ.fr. Il suffit de suivre les instructions qui y sont indiquées pour en bénéficier : une offre à durée limitée qu'il ne faut surtout pas louper !

Ce mardi donc, retour du tirage de l'Euromillions avec une énorme cagnotte de 50 millions d'euros en jeu. Rappelons que pour remporter le gros lot, il faut arriver à trouver la combinaison exacte qui sera tirée au sort sous contrôle d'un huissier de justice : d'une part 5 numéros tirés aléatoirement parmi 50 possibles, et d'autre part 2 numéros “étoile” choisis au hasard parmi 12.

Alors oui, il faut une sacrée chance pour arriver à trouver cette fameuse combinaison. Mais si l'on regarde de près les résultats de cette année 2020, on peut constater qu'il y a déjà eu 14 nouveaux multimillionnaires grâce à l'Euromillions : en moyenne donc plus de 2 par mois ! Et la moyenne des gains remportés par chacun d'eux dépasse les 56 millions d'euros... Il est donc évident que la chance sourit aux audacieux de façon bien plus fréquente que l'on ne pourrait l'imaginer.

Et n'oublions pas également que de nombreux gains sont distribués à tous les joueurs qui ont réussi à trouver une partie de la combinaison gagnante, même seulement 2 bons numéros justes : la Française des Jeux indique d'ailleurs qu'en moyenne une grille sur 13 remporte un prix. On notera enfin que chaque participant en France participe automatiquement et sans supplément de prix à la grande tombola “My Million” : le joueur tiré au sort remportera 1 million d'euros !

Pour participer à ce tirage de l'Euromillions, il faudra valider au minimum un ticket de jeu au prix de 2,50 €, et ce au plus tard ce mardi 21 juillet à 20h15. La validation peut se faire soit auprès des buralistes FDJ, soit sur le site Internet FDJ.fr. Les conditions de participation sont strictement identiques dans les 2 cas.

Le tirage de l'Euromillions se déroulera ce mardi vers 21h, et nous le publierons à partir de 21h20 sur notre site Internet (page résultat de l'Euromillions) : souhaitons bonne chance à tous les participants !