Euromillions

Résultat du tirage de l'Euromillions du vendredi 15 mai 2020

Par

Un jackpot de 72 millions € était en jeu pour ce tirage Euromillions FDJ du vendredi 15 mai 2020. Le tirage de ce soir a fait un heureux gagnant qui remporte à lui le seul le jackpot ! Un nouveau jackpot Euromillions de 17 millions € sera à gagner au prochain tirage mardi 19 mai.

Tirage Euromillions du 15 mai 2020

1123323439+16
Calculez vos gains
My Million  TK 926 0069
Jackpot Euromillions en cours
Tirage Euromillions 
Vendredi 5 juin 2020

28 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Ce soir un nouveau tirage de l'Euromillions dans des conditions de “liberté” post-confinement presque retrouvées, et pas des moindres : car ce vendredi 15 mai 2020, la FDJ met en jeu tout bonnement une cagnotte de 72 millions d'euros à gagner !

Résultat du tirage de l'Euromillions du vendredi 15 mai 2020
Résultat du tirage de l'Euromillions du vendredi 15 mai 2020

Cela fait déjà un mois, et oui le vendredi 17 mai, depuis le dernier gros gagnant de l'Euromillions, avec ce joueur britannique qui a empoché la bagatelle de 67 millions d'euros !

Mais depuis, toute l'Europe essaye en vain de trouver cette fameuse combinaison de cinq numéros avec ses 2 étoiles, telle la quête du St Graal tant recherché.

Une histoire de chance

Car oui, il en faut de la chance pour tomber pile sur la combinaison exacte de la loterie européenne aux petites étoiles dorées. Mais comme le dit le fameux proverbe, « la chance sourit aux audacieux » : et tout joueur sait que même si l'on parle de probabilités de l'ordre d'une chance sur 140 millions, cela peut tomber sur n'importe qui, pourvu d'avoir participé.

Il y aura donc c'est certain une forte participation à ce tirage de l'Euromillions, d'autant plus que maintenant l'accès à une bonne partie du réseau de validation de la Française de Jeux peut se faire sans limitations de déplacement.

De surcroît, beaucoup de joueurs ont pu expérimenter pendant la période du confinement la validation des tickets sur le site internet de la FDJ, permettant de jouer sans avoir à se déplacer. Il est vrai que cela enlève le petit côté rituel de cocher soi-même les cases de sa grille ; mais le côté pratique du jeu sur Internet est appréciable, surtout le fait que toutes les grilles sont automatiquement vérifiées après le tirage, car il y a, rappelons le, au delà du gros jackpot du premier rang, de nombreux gains possibles même avec seulement quelques numéros justes.

Sans compter la participation automatique au jeu My Million, qui attribue obligatoirement à chaque tirage un million d'euros à un joueur français.

Après un mois de disette, espérons donc que nous pourrons annoncer ce soir qu'il y a un nouveau multimillionnaire à l'Euromillions, résultat du tirage en direct sur notre site à partir de 21h15 !