Euromillions

Résultat du tirage de l'Euromillions du vendredi 19 juin 2020

Par

Un jackpot de 28 millions d'euros était en jeu pour ce tirage Euromillions FDJ du vendredi 19 juin 2020. La combinaison gagnante tirée au sort est 5-14-19-24-43 + 3-11. Aucun joueur n'a malheureusement trouvé la combinaison exacte au tirage de ce soir. Un nouveau jackpot Euromillions de 38 millions d'euros sera à gagner au prochain tirage mardi 23 juin.

Tirage Euromillions du 19 juin 2020

Calculez vos gains
My Million  SD 890 4120
Jackpot Euromillions en cours
Tirage Euromillions 
Vendredi 25 septembre 2020

130 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Vendredi dernier, un joueur en Espagne a réussi à remporter à lui seul la grosse cagnotte de l'Euromillions de 51 millions d'euros. Ce soir FDJ met en jeu un jackpot de 28 millions d'euros.

Jackpot de l'Euromillions
Jackpot de l'Euromillions

Les millions continuent donc d'être distribués régulièrement à l'Euromillions. Car même si le tirage de mardi n'a eu aucun gros gagnant, il faut rappeler qu'il y a en moyenne depuis le début de l'année 2 nouveaux multimillionnaires par mois grâce à la grande loterie européenne.

Ce qui semble somme toute une moyenne très élevée compte tenu des chances de gagner le gros lot de l'Euromillions : 1 chance sur 139 millions environ.

Cela sans tenir compte du fait qu'en plus un joueur français remporte 1 million d'euros à chaque tirage grâce à la grande tombola “My Million”...

Enfin, la Française des Jeux précise dans son règlement qu'en moyenne une grille de l'Euromillions sur 13 remporte un gain : on comprend donc mieux le succès incroyable de ce jeu à travers toute l'Europe, et ce depuis de nombreuses années maintenant.

Pour participer au tirage de ce soir, il faudra valider au minimum une grille comportant 5 numéros à choisir parmi 50, ainsi que 2 numéros étoile à choisir parmi 12 possibles. Le coût de la grille est fixé à 2,50 €, et il faudra la valider au plus tard à 20h15 ce soir.

Pour valider un ticket, tout est revenu quasiment à la normale suite au déconfinement, et la majorité des buralistes FDJ sont désormais ouverts. Il y a également toujours la possibilité de jouer sur le site Internet FDJ avec évidemment les mêmes conditions et la même validité.

Le tirage de l'Euromillions aura lieu aux alentours de 21h, et nous diffuserons le résultat de ce tirage sur notre site Internet vers 21h30. Bonne chance à tous les participants.