Euromillions

Résultat du tirage de l'Euromillions du vendredi 19 novembre 2021

Par

Un jackpot de 131 millions d'euros était en jeu pour ce tirage Euromillions FDJ du vendredi 19 novembre 2021. La combinaison gagnante tirée au sort est 22-26-38-47-50 + 2-6. Aucun joueur n'a malheureusement trouvé la combinaison exacte au tirage de ce soir. Un nouveau jackpot Euromillions de 145 millions d'euros sera à gagner au prochain tirage mardi 23 novembre.

Tirage Euromillions du 19 novembre 2021

Calculez vos gains
My Million  GX 143 6592
Prochain Jackpot Euromillions
Tirage Euromillions 
Mardi 7 décembre 2021

143 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Aucun joueur n'ayant réussi à trouver la combinaison gagnante au tirage de l'Euromillions mardi, la cagnotte grimpe ce vendredi 19 novembre pour atteindre le montant incroyable de 131 millions d'euros à gagner !

Pluie de millions à gagner
Pluie de millions à gagner

Il s'agit donc d'un des plus gros jackpots de l'année proposé pour ce tirage de l'Euromillions, le dernier en date étant celui du 15 octobre dernier avec une jeune française polynésienne ayant remporté le jackpot record de 220 millions d'euros.

Alors qu'il y a déjà eu 15 gros gagnants en 2021, cela fait maintenant 9 tirages que la loterie européenne cherche un nouveau multimillionnaire. Si l'on se fie aux résultats actuels l'heureux événement ne devrait donc plus trop tarder.

Rappelons que pour décrocher ce beau pactole il faut arriver à trouver la combinaison exacte qui sera tirée au sort ce vendredi dans les locaux de la Française des Jeux sous le contrôle d’un huissier de justice vers 21h05.

Cette combinaison est composée de 5 numéros tirés au hasard parmi 50, et de 2 numéros étoile choisis parmi 12.

Toutefois, il existe de nombreux gains attribués en plus du gros jackpot pour tous ceux qui arrivent à trouver seulement quelques numéros. En moyenne, une grille sur 13 remporte un lot. Il est donc conseillé de toujours faire vérifier son ticket après le tirage.

Enfin, la participation au tirage de l'Euromillions permet de jouer automatiquement sans supplément de prix à la grande tombola “My Million” : cette dernière fait gagner 1 million d'euros à un joueur en France à chaque tirage.

Pour tenter de décrocher ce méga jackpot, il faudra valider un ticket de l'Euromillions au plus tard ce vendredi avant 20h15, que ce soit chez un buraliste FDJ ou sur le site Internet de la Française des Jeux.

Nous publierons le résultat du tirage de l'Euromillions ce vendredi soir à partir de 21h20 sur notre site Internet (page résultat de l'Euromillions), souhaitons bonne chance à tous les participants !