Loto

Résultat du tirage du Loto du mercredi 13 mai 2020

Par

Un jackpot de 7 millions € était en jeu pour ce tirage Loto FDJ du mercredi 13 mai 2020. Aucun joueur n'a malheureusement trouvé la combinaison gagnante au tirage de ce soir. Un nouveau jackpot Loto de 8 millions € sera à gagner au prochain tirage samedi 16 mai.

Tirage Loto du 13 mai 2020

417384349+8
Calculez vos gains
Joker+  6 986 742
Jackpot Loto en cours
Tirage Loto 
Samedi 6 juin 2020

17 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

La cagnotte du Loto continue de grimper ce mercredi 13 mai 2020 : en effet le dernier gros gagnant datant d'exactement 2 semaines, le Française des jeux nous propose de jouer ce soir pour tenter de gagner... 7 millions d'euros !

Résultat du tirage du Loto du mercredi 13 mai 2020
Résultat du tirage du Loto du mercredi 13 mai 2020

On est encore loin des 20 millions d'euros qu'un joueur a gagné pendant le confinement, mais il faut bien admettre que ce pactole est alléchant.

Toute la France commence à retrouver progressivement ses habitudes, et le tirage du Loto fait partie de ces rituels qui perdurent au fil du temps. Alors avec un jackpot aussi élevé, il est certain qu'il n'y a pas que les irréductibles habitués qui feront le déplacement pour valider une petite grille de l'espoir.

Encore des hésitations

Il est toutefois indéniable qu'une partie de la population hésite encore à se rendre dans des lieux assez fréquentés comme les bureaux de tabac : rappelons dans ce cas qu'il est tout aussi valable de participer directement sur le site officiel de la Française des Jeux, pour le même tarif évidemment, mais directement depuis chez soi.

Bien sûr, quel que soit le mode de jeu utilisé, il faudra pour décrocher le jackpot trouver la combinaison précise des 5 numéros ainsi que du numéro Chance qui seront tirés au sort ce soir, sous contrôle d'un huissier de justice comme à l'accoutumé.

Mais si vous décidez de tentez votre chance, n'oubliez pas qui y a de nombreux lots de consolation si vous n'êtes pas le nouveau multimillionnaire, raison pour laquelle il faut toujours faire vérifier son ticket après le tirage. Précisons que cette vérification est automatiquement faite par la FDJ si vous participez sur leur site Internet.

Souhaitons donc bonne chance à tout le monde, et espérons que nous pourrons annoncer un nouveau grand gagnant du Loto dès ce soir sur notre site !