Loto

Résultat du tirage du Loto du mercredi 15 juillet 2020

Par

Un jackpot de 4 millions d'euros était en jeu pour ce tirage Loto FDJ du mercredi 15 juillet 2020. La combinaison gagnante tirée au sort est 4-6-12-35-44 + 3. Aucun joueur n'a malheureusement trouvé la combinaison exacte au tirage de ce soir. Un nouveau jackpot Loto de 5 millions d'euros sera à gagner au prochain tirage samedi 18 juillet.

Tirage Loto du 15 juillet 2020

Calculez vos gains
Joker+  7 166 428
Jackpot Loto en cours
Tirage Loto 
Samedi 8 août 2020

6 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Le jackpot du Loto de 4 millions d'euros a été remporté par un joueur de Haute-Marne mercredi dernier : ce mercredi le tirage du Loto est de retour avec une belle cagnotte de 4 millions également à gagner.

Cagnotte de 4 millions d'euros en jeu au tirage du Loto de la Française des Jeux
Cagnotte de 4 millions d'euros en jeu au tirage du Loto de la Française des Jeux

Le Loto continue donc avec sa fréquence habituelle de nouveaux multimillionnaires, avec déjà 18 grands gagnants en 2020, pour une moyenne de gains de plus de 6 millions d'euros chacun !

Si il faut se rendre traditionnellement chez un buraliste FDJ pour valider un ticket de Loto, bonne nouvelle pour les internautes : actuellement la Française des Jeux offre 20 euros en crédits de jeux pour tout nouvelle inscription sur leur site FDJ.fr ! Rappelons qu'il y est possible de valider ses tickets de loterie, que ce soit pour le Loto, l'Euromillions, et même le Keno, avec évidemment les mêmes conditions que dans les points de vente.

Comme le savent les habitués, pour arriver à remporter le jackpot de 4 millions d'euros au tirage du Loto de ce soir, il faut arriver à trouver sur sa grille la combinaison exacte qui est tirée au sort sous le contrôle d'un huissier de justice : 5 numéros parmi 49 dans un premier temps, puis un numéro chance parmi 10 possibles.

Mais le gros lot n'est pas le seul gain possible, puisqu'il est possible de remporter 8 autres rangs de gain en fonction du nombre de numéros justes qui ont été trouvés. Il faut donc bien penser à vérifier les tickets de jeu après le tirage pour ne pas perdre un gain éventuel, car en moyenne une grille sur 6 est gagnante.

Le tirage du Loto sera effectué ce soir vers 20h20, et il est possible de valider un ticket jusqu'à 20h15. Souhaitons bonne chance à tous les participants !