Loto

Résultat du tirage du Loto du samedi 16 mai 2020

Par

Un jackpot de 8 millions € était en jeu pour ce tirage Loto FDJ du samedi 16 mai 2020. Aucun joueur n'a malheureusement trouvé la combinaison gagnante au tirage de ce soir. Un nouveau jackpot Loto de 9 millions € sera à gagner au prochain tirage lundi 18 mai.

Tirage Loto du 16 mai 2020

1926274146+4
Calculez vos gains
Joker+  0 280 624
Jackpot Loto en cours
Tirage Loto 
Samedi 6 juin 2020

17 millions  à gagner
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance.
Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

Résumé d'avant tirage

Cette première semaine de fin du confinement a commencé sous les meilleurs auspices avec un joueur français qui a remporté le pactole de l'Euromillions hier soir (73 millions d'euros !!). Pour continuer sur cette bonne lancée, il y aura ce soir au tirage du Loto une grosse cagnotte de 8 millions d'euros à gagner.

Résultat du tirage du Loto du samedi 16 mai 2020
Résultat du tirage du Loto du samedi 16 mai 2020

On ne cesse de le répéter, la probabilité de trouver la combinaison gagnante de l'Euromillions est d'une chance sur environ 140 millions, et pourtant cela vient (encore) de se produire.

Pour comparaison, il y a une chance sur 19 millions de tomber sur le tirage exact du Loto, c'est-à-dire 7 fois plus de chance de gagner au Loto !

Alors félicitations à ce nouveau multimillionnaire de l'Euromillions ! Mais il va de soi qu'avec une cagnotte de 8 millions d'euros et beaucoup plus de chance de gagner, le tirage du Loto de ce soir n'est pas en reste et est tout particulièrement attractif !

Finir la semaine en beauté

Car quoi de mieux pour finir cette semaine de “liberté retrouvée” que d'arriver à faire tomber également ce gros jackpot que la Française des Jeux propose au tirage du Loto de ce soir ?!

C'est probablement en tout cas ce que tenteront de faire un grand nombre de joueurs, la participation étant fortement en hausse depuis la levée des restrictions de déplacement.

D'autant plus également que beaucoup de personnes ont pu expérimenter pendant le confinement la possibilité de jouer par Internet sur le site de la FDJ.

Alors croisons les doigts pour que nous puissions dès ce soir annoncer un second gros gagnant français pour conclure cette belle semaine, et rendez-vous à partir de 20h50 sur notre site pour le verdict !