Tirage de l’EuroDreams du

EuroDreams 10 juillet : une combinaison étonnante, 36 français primés

Par
Supervisé par FDJ

L'euphorie du grand gagnant belge lors du tirage du lundi 7 juillet a laissé place à un calme plat ce jeudi 10 juillet 2025. Pourtant, derrière l'absence de nouveau rentier, se cache une combinaison singulière qui a tout de même fait 36 heureux en France, repartant avec un gain appréciable.

Une combinaison de numéros qui a déjoué les pronostics

Ce jeudi soir, les joueurs attendaient le verdict de l'animation 3D de l'EuroDreams. Le résultat a eu de quoi surprendre plus d'un participant avec les numéros gagnants suivants : 2, 3, 4, 8, 11, 29 et le numéro Dream 2. Une telle suite de trois chiffres consécutifs est un fait de tirage peu banal qui a probablement dérouté de nombreux systèmes de jeu et grilles fétiches. Conséquence directe ou simple hasard, les deux rentes majeures n'ont pas été remportées ce soir. Ni celle de 20 000 euros par mois pendant 30 ans, ni celle de 2 000 euros par mois pendant 5 ans n'ont trouvé preneur parmi les millions de joueurs en Europe.

La France se console avec des gains bien réels

Même sans nouveau rentier, la soirée a distribué son lot de bonnes nouvelles, particulièrement dans l'Hexagone. Au rang 3, qui récompense les joueurs ayant trouvé 5 des 6 bons numéros, la chance a été au rendez-vous. Sur les 107 grilles gagnantes à ce niveau en Europe, pas moins de 36 ont été validées en France. Cette somme de 103 euros représente une excellente surprise pour ces 36 Français, un bonus inattendu qui vient embellir la semaine. L'ensemble de ces données, comme toutes les statistiques mentionnées dans cet article, sont basées sur les informations officielles fournies par FDJ, l'opérateur du jeu en France.

2025, une année dejà faste pour les gagnants

Ce tirage de l'EuroDreams sans grand vainqueur ne doit cependant pas occulter une tendance de fond : 2025 est une année faste pour les joueurs. Au total, le jeu a déjà changé la vie de 39 participants en Europe, créant 11 nouveaux millionnaires avec la rente maximale et 28 autres rentiers à 2 000 euros par mois. Pour les passionnés de statistiques, le numéro Dream 2, sorti ce soir, confirme sa grande forme cette année. D'après les données officielles de la Française des Jeux, il s'agit du numéro Dream le plus souvent tiré au sort, avec 16 apparitions depuis le début de l'année.

Objectif : un 14 juillet sous le signe de la chance ?

Les espoirs se reportent maintenant sur le prochain rendez-vous, et pas n'importe lequel. Le tirage se tiendra en effet le lundi 14 juillet 2025, un jour de fête nationale qui pourrait inspirer plus d'un joueur en France. La rente de 20 000 euros par mois pendant 30 ans sera, bien entendu, de nouveau au cœur de toutes les convoitises.

EuroDreams : le mode d'emploi pour le prochain rendez-vous

Pour ceux qui souhaitent tenter leur chance, les options restent les mêmes : la validation d'une grille se fait chez un buraliste agréé ou, de manière dématérialisée, sur le site fdj.fr et l'application mobile. L'heure limite pour enregistrer sa participation est fixée à 20h15 le soir même. L'option 'Flash' reste une alternative populaire pour ceux qui préfèrent laisser le hasard composer leur combinaison. Il est bon de savoir que le jeu récompense les joueurs dès deux bons numéros, permettant au minimum de rembourser sa mise de 2,50 euros. Vous pouvez d'ailleurs consulter l'ensemble des résultats EuroDreams sur notre page dédiée pour vous familiariser avec les tirages passés. Gardez à l'esprit que les jeux d'argent doivent rester un divertissement.

Résultat EuroDream communiqué à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.