Tirage de l’EuroDreams du

EuroDreams : un Français frôle le jackpot et repart avec 2 000 euros par mois

Par
Supervisé par FDJ

La France compte un nouveau rentier ce jeudi 25 septembre ! Si la rente maximale d'EuroDreams n'a pas été remportée, un joueur de l'Hexagone a su tirer son épingle du jeu. Il s'assure un gain de 2 000 euros par mois pendant cinq ans. Voici la combinaison qui a fait basculer sa soirée.

La France a son gagnant : 2 000 euros par mois pour les cinq prochaines années

Ce jeudi soir, l'Hexagone a vibré au rythme du tirage de l'EuroDreams. Pour un joueur français, la soirée a pris une tournure exceptionnelle. S'il a frôlé le gain ultime, la fameuse rente de 20 000 euros par mois pendant 30 ans, il ne repart pas les mains vides, loin de là. En étant l'unique gagnant au rang 2 dans toute l'Europe, cette personne s'est assurée un avenir plus confortable avec une rente de 2 000 euros par mois, versée chaque mois pendant les cinq prochaines années. Au total, c'est un chèque de 120 000 euros qui vient récompenser une grille presque parfaite. Il ne manquait que le bon numéro Dream pour atteindre le sommet. Une performance qui transforme une simple mise de 2,50 euros en un revenu complémentaire capable de concrétiser de beaux projets.

Les numéros qu'il fallait cocher ce jeudi soir

Pour espérer décrocher un gain, il fallait avoir misé sur la combinaison suivante, dévoilée lors du tirage électronique de ce jeudi 25 septembre 2025 : 5, 9, 11, 14, 28, 30 avec le numéro Dream 2.

Au-delà de ce gain majeur en France, la soirée a souri à de nombreux autres participants. En effet, 164 joueurs en Europe ont trouvé les cinq bons numéros, ce qui leur permet d'empocher chacun la somme de 66 euros. Parmi eux, 68 chanceux sont des Français, un chiffre en nette augmentation par rapport au tirage du lundi 22 septembre 2025, qui avait récompensé 41 joueurs de l'Hexagone à ce même rang. Une somme qui permet non seulement de rembourser sa mise, mais aussi de s'offrir un beau plaisir.

Le club des rentiers EuroDreams accueille son 51ème membre de l'année

Avec ce nouveau gagnant, l'année 2025 confirme son statut d'année particulièrement faste pour les joueurs d'EuroDreams. Ce Français devient en effet le 51ème joueur à devenir rentier grâce à ce jeu depuis le 1er janvier. Ce club très prisé se compose désormais de 14 grands gagnants percevant la rente maximale et de 37 gagnants du rang 2, comme celui de ce soir. Une statistique impressionnante pour ce jeu lancé par FDJ fin 2023, qui a su trouver son public grâce à sa promesse de gains récurrents. Il est bon de rappeler que toutes les données et statistiques mentionnées dans cet article sont basées sur les informations officielles fournies par la Française des Jeux (FDJ), l'opérateur officiel de l'EuroDreams en France.

Du côté des statistiques : les numéros qui se font désirer

Pour les amateurs de chiffres et de tendances qui aiment scruter les résultats pour préparer leurs futures grilles, certains numéros jouent à cache-cache. Le grand absent du moment est sans conteste le numéro 18, qui n'a pas pointé le bout de son nez depuis maintenant 33 tirages consécutifs. À l'inverse, le numéro Dream 2, sorti ce soir, semble être en pleine forme : il s'agit de sa 18ème apparition cette année, ce qui en fait le numéro Dream le plus fréquent en 2025. Bien sûr, il ne s'agit que de statistiques, la loterie restant avant tout un jeu de pur hasard.

Envie de participer au prochain tirage ? Mode d'emploi

L'aventure EuroDreams se poursuit dès ce lundi 29 septembre 2025 avec un nouveau tirage. La rente de 20 000 euros par mois pendant 30 ans sera de nouveau mise en jeu, prête à changer radicalement la vie d'un ou plusieurs joueurs en Europe. Pour tenter votre chance, la démarche est simple : il vous suffit de valider votre grille avant 20h15 le jour du tirage, soit chez un buraliste FDJ, soit directement en ligne sur le site fdj.fr ou via l'application mobile. Le principe est de cocher 6 numéros parmi 40 et 1 numéro Dream parmi 5. Une fois votre grille validée, vous pourrez consulter les résultats EuroDreams directement sur notre site pour savoir si vous faites partie des heureux elus. N'oubliez pas que jouer doit avant tout rester un plaisir.

Résultat EuroDream communiqué à titre indicatif. Veuillez consulter le Journal Officiel.